dimanche 10 mars 2013

Méchant Titof!Pauvre Florala!

Salut les pingouins!J'ai un scoop et faîtes le passer s'il vous plaît!Voici ce qu'à poster Titof dans son t'chat.Regardez moi ça:
C'est pas gentil!Il a volé la popularité de Florala!!!Faîtes passer ce message s'il vous plaît!!!Bon n'oubliez pas faire passer cette image partout ou vous le pouvez.Voici le lien:
Faîtes passer pour lui donner une bonne leçon à Titof ok???
Faîtes le pour cette pauvre Florala qui a le coeur brisé à cause de lui!!!Si je lui pète la gueule j'aurais des problèmes .Donc c'est la seule solution!!!!

9 commentaires:

  1. non mais srx c de lenfantin sa ttitof a voler la populariter de personne oki et on la connais po cette florala titof a tjr ete populaire

    RépondreSupprimer
  2. ps : c cloclo1236 de club pengin

    RépondreSupprimer
  3. Je le connait Titof il est dans mes amis je le connaît il ne pourra jamais faire une chose pareil et je conclus que c'est un MONTAGE !!!

    RépondreSupprimer
  4. tout est faux. il ne ferais jamais sa titof

    RépondreSupprimer